Que vous soyez sur le marché pour un spa ou simplement curieux de savoir quels sont les différents facteurs qui influencent le prix, cet article de blog est pour vous. Nous allons examiner certains des facteurs les plus importants qui déterminent le prix de votre nouveau spa et nous verrons pourquoi il est si important de faire des recherches avant d'en acheter un.-Nombre de jets et leur type (c.-à-d., massage, bulles)

Forme du spa : rond ou rectangulaire ?

-La taille de votre piscine, le nombre de personnes qu'elle peut accueillir en une seule séance et si vous voulez pouvoir vous allonger confortablement à l'intérieur

-Des caractéristiques telles qu'un système d'ozone pour la purification de l'eau ou un système de son intégré pour une relaxation accrue

Le coût varie également en fonction de l'endroit où vous faites vos achats - concessionnaire ou magasin de détail - ainsi que du type de garantie incluse dans votre achat. Par exemple, certains magasins offrent une garantie à vie, tandis que d'autres ne proposent qu'une couverture d'un an. Lors de l'achat du jacuzzi, vous souhaitez toujours vérifier les offres de garantie et l'état du jacuzzi.

La plupart des jacuzzis vont être très chers en raison des propriétés qu'ils ont et le fait qu'il s'agisse d'un article de luxe. Par exemple, certains jacuzzis sont alimentés par l'énergie solaire et l'eau qu'ils contiennent ne change jamais de température, ce qui vous permet de profiter de precio jacuzzi toute l'année, tandis que d'autres sont équipés d'un éclairage LED qui crée une ambiance incroyable autour du spa lorsqu'il est éclairé la nuit.

Comme nous l'avons déjà mentionné, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte pour déterminer combien d'argent vous voulez dépenser pour un hottub, mais une chose est sûre - il va être cher !

Vous devez vous attendre à payer entre 1000 et 25 000 $, selon les caractéristiques offertes ou si l'installation est comprise. En outre, les prix augmentent avec les frais d'expédition (en fonction de l'endroit où vous vivez), les taxes encourues par les lois de l'État et tous les frais liés aux revêtements supplémentaires.